Forum Hubert Belou-Chapelle


Éthologie compartimentale,

par Hubert Belou-Chapelle, expert en éthologie canine

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Annonce aux Maîtres/clients

Mademoiselle, Madame, Monsieur, chers Maîtres d'Anubis.

Comme vous le savez, la LOI vient de frapper les allures du chien d'une manière, ou d'une façon aveugle, sans préalable et sans véritable concertation. En ce qui me concerne, notamment pour la vente des livres, certains passages des paragraphes textes seraient trop "pointus" pour être dans les mains des profanes particuliers non avertis. Il m'a été notifié de supprimer ces passages et de ne vendre mes livres qu'aux professionnels avertis. Aussi, pour contourner honorablement cet interdit, j'ai mis en place, après mure réflexion et conseils de mes amis juristes, une réplique qui donne accès, désormais, à la lecture de mes livres aux particuliers .
Voir exposé nouvelles annonce sur la page commander.

-Vous êtes nombreux à me manifester votre sympathie, Merci ! Les particuliers le seront encore plus ! Et, je le proclame, les belles idées naissent à la frontière des disciplines.

-Qu'on se souvienne de cette maxime : Quiconque peut lire, peut dire, mais ne parlera jamais la langue Méroïtique, seuls quelques privilégiés le peuvent. Devinez qui ?
Bien cordialement à vous.

Hubert.

... NOUVELLE METHODE ... (cliquez ici).

Retour sur le site de présentation de l'éthologie canine

#1 16-03-2010 22:08:32

hubert.belou
Modérateur
Inscription : 21-05-2009
Messages : 57

Re : Nouvelles pratiques.....suite.

Bonsoir à Tous.

Voici enfin les révélations de ma nouvelle pratique, il s'agit d'une introspection psychophysiologiste
qui trouve la source dans "Là ou commence les pleurs", soit  LES YEUX.
- j'ai baptisé cette invention de * ONDOTHOLOGIE * car elle est le rayonnement de l'onde et de l'éthologie, auxquels j'ai ajouté la Télépathie.
-Le praticien se nomme * ONDISTHE * car il pratique l'ONDISTHOLOGIE.
- Il y aussi les dérivés de pratique avec * ONDISTHOLOGUE * et  *l'ONDOTHOLOGUE * puis encore, * * l'ONDOTHOLOGISTE* Donc mes bases sont l'ONDOTHOLOGIE et l'ONDISTHOLOGIE car c'est en ces dénominations que se trouve l'étude de la pratique.
-Tous ces mots et les modes d'études sont déposés et brevété en sus de marque déposée. j'en suis l'inventeur et le dépositaire.
- LA PRATIQUE : Elle consiste en un échange de communication par *ondes* sensorielles entre le chien et l'homme. Dans l'ONDOTHOLOGIE il est supposé une interposition masquée Homme/Chien.
- La voie lumineuse se situe dans les yeux, car au travers des yeux nous touchons la pensée, face au chien, nous interceptons les "ondes" des pulsions canines, nous n'intervenons pas sur le plan humain de l'instruction, nous laissons les interactions mixtes d'intelligence faire le travail d'intercession pour obtenir un segment sous-jacent de résultat. En effet, décoder le langage NON verbal du chien est considéré comme un métier.  Pour la petite histoire, je dirai qu'une grande compagnie d'assurance vient de m'emboiter le pas en créant un slogan ci-après  *  Inventons notre métier  *
Cet exposé est un abrégé annonce de la découverte.
-j'ai mis au point un *MODE d'EMPLOI* (également protégé ) que je vais tirer en "brochure". car j'ai déjà éprouvé cette pratique;mais que je peux dispenser. Je compte faire des stages ouverts à tout publics pros comme amateurs.
Tout dépendra de la tournure des états et des évènements.
Comme vous pouvez le supposer, mettre au grand jour une innovation scientifique avec des mots neufs et nouveaux, n'est pas petite affaire. Ah ! si ! en supposant que je sois un mec sorti de bahuts renommés avec l'attaché-case bardé de diplômes, là je pense que toute la jungle des nantis aurait
eu un autre oeil sur le dossier, mais voilà, je ne suis qu'un simple * autodidacte * alors quelques uns nantis de fric ont voulu "crotter" sur mon travail, mais il s'est trouvé qu'un homme -magistrat de Cour - à eu l'oeil qui n'a pas cligné et qui d'un revers de large manche leur à dit la phrase qu'il fallait
* La science et la recherche n'a pas à servir ou justifier des valeurs * à qui préfère la pensée intelligente qu'à la bornation de l'instruction, c'est comme ça !
Je ne m'étendrais pas davantage, je conclus en deux mots, j'éduque les maîtres de chiens de manière scientifique, je dresse les chiens de la même manière. La façon mécanique  ? ça vole bas !
Bien cordialement à tous et même à ceux qui m'ont fouetté. les restos du coeur manquent d'argent !
HUBERT  BELOU/CHAPELLE.

Hors ligne

Pied de page des forums